Mouvement départemental 2022 : comment faire ?

Mouvement intra-départemental 2022 : les « pièges » à éviter

Depuis trois ans, le mouvement intradépartemental est devenu une usine à gaz, incompréhensible et risquée pour bien des collègues et opaque pour tous ! Le mouvement 1er degré informatisé en une seule phase (logiciel MVT1D) et la réforme « transformation de la fonction publique » qui détruit les prérogatives des CAP départementales et nationales, laissent le champ libre à l’administration pour gérer comme bon lui semble, sans contrôle des représentants du personnel, et mettent fin à la transparence du mouvement.

Par conséquent, les collègues ont intérêt à ne pas se tromper, à ne rien oublier lors de la saisie du mouvement, sous peine d’être nommé.e.s sur vœu MOB (ex vœu large) sur l’un des postes restés vacants dans l’une des zones de tout le département ! Afin d’éviter cela, le Snudi FO 44 vous aide à ne pas commettre d’erreurs.

Voir le tutoriel en pièce jointe.

Le Snudi FO 44 organise une permanence téléphonique les lundi 25, mardi 26 et mercredi 27 avril de 10h à 12h 30 et 14h à 17h ainsi que jeudi 28 avril de 14h à 17h.

Partagez cet article !